Comment comparer les brokers ?

Avec le nombre croissant des brokers sur le web, comparer ces prestataires est indispensable pour ne pas se tromper et pour assurer d’entamer une action en toute sécurité. Sur internet, vous pouvez vous servir de plusieurs outils de sélection. D’abord, il y a les comparatifs basés sur plusieurs critères suivant les recherches du trader, il existe également des listes des meilleurs brokers mais aussi des listes noires qui indiquent les brokers à éviter. Pour trouver le broker qui s’adapte le plus à votre profil et qui puisse répondre favorablement à vos attentes en matière d’investissement, comparez les brokers ! Tenez compte de l’expérience des brokers, leur ancienneté, leurs qualifications, les produits financiers qu’ils proposent, les spreads, les effets de levier…

Top 5 des meilleurs brokers

Ne perdez pas de temps et faites un choix parmi ces 5 meilleurs brokers que nous avons sélectionnés pour vous. Plus500 est autorisé par le FCA et vous garantit une bonne sécurisation de vos fonds. AvaTrade vous propose 8 plateformes de trading, à vous de choisir ! UFX Markets vous apprendra à trader en un rien de temps grâce aux vidéos, tutoriels et guides pratiques qu’il met à votre disposition. Markets.com vous propose plusieurs paires de devises pour varier vos placements et les optimiser. Enfin, avec ETX Capital, vous pouvez trader des CFD actions, matières premières, indices, etc. Plus de 5000 instruments financiers sont disponibles auprès du broker…

Comment trader ?

Pour bien trader sur le web, il faut d’abord apprendre à le faire. Des formations gratuites sont dispensées sur internet et vous permettent de devenir un bon trader en quelques jours ou quelques heures si vous n’êtes plus un débutant. Face aux fluctuations des marchés et à l’abondance des instruments financiers, on se demande souvent comment trader ? Cette stratégie à 3 étapes vous permettra de bien investir avec succès. D’abord, observez la situation des marchés qui vous intéressent en vous focalisant sur les valeurs des produits et surtout les tendances. Ensuite, visualisez le tout à l’aide de graphiques élaborés par des brokers fiables. Enfin, vous pouvez investir et commencer à gagner de l’argent !