Meilleur broker

Face à la prolifération des courtiers en trading sur le web, il est souvent très difficile de repérer la meilleure offre du meilleur broker. Pour faciliter ses recherches, le futur trader peut utiliser des comparatifs et voir directement les détails de ses brokers préférés sur leurs sites. A priori, le meilleur broker est celui qui propose de nombreux instruments financiers et donc plusieurs possibilités d’investissements. C’est également celui qui met à la disposition de ses investisseurs de plateformes de trading simples et pratiques mais aussi performantes. Pour trouver le meilleur broker, il faut alors comparer en se basant sur des critères pertinents. Parmi les meilleurs brokers du marché, deux d’entre eux se sont distingués, il s’agit de Plus500 et Markets.com.

Plus 500

Régulé par le CySec 250/14, Plus500 fidélise ses traders et en attirent de nouveaux investisseurs tous les jours grâce à la performance et à la fiabilité de ses offres. C’est en 2009 que ce broker préféré de nombreux investisseurs a vu le jour. Et depuis, ses offres, outils et plateformes de trading ne cessent de s’améliorer. Si vous êtes déjà un trader expert, sachez que Plus500 propose des spreads fixes et le levier maximum est de 1:294. Si vous êtes encore débutant, le site vous propose une formation personnalisée pour vous apprendre toutes ces notions en un rien de temps. Avec Plus500, vous pouvez trader sur des métaux, des matières premières, des actions, des indices…

Markets.com

Les services de Markets.com sont accessibles dans plusieurs pays, d’ailleurs, le site est proposé en 23 langues. Les applications mobiles sont disponibles en 25 langues. Si vous cherchez un broker international, Markets.com est sans aucun doute le meilleur choix. Il vous propose, en outre, une cinquantaine de paires de devises pour que vous puissiez varier vos placements, vous pouvez aussi trader les CFD sur des matières premières, le broker vous propose 15 produits. Les actions et les obligations font également partie des instruments financiers disponibles sur Markets.com. On dit souvent que le meilleur moyen d’optimiser les gains dans les investissements c’est de faire des transactions variées. Avec Markets.com, c’est possible !