Meilleure plateforme de trading en ligne gratuite

Les brokers proposent aux traders différents moyens, efficaces et utiles, pour trader sur les marchés financiers. Les plateformes en ligne sont certainement les plus pratiques pour s’initier dans le trading. Une connexion Internet suffit pour accéder à un site de boursicotage et passer des ordres en toute tranquillité, n’importe où et n’importe quand. Pour tester les meilleures plateformes de trading en ligne gratuite, les traders peuvent commencer par un compte démo. C’est également une méthode pratique pour apprendre à trader et faire quelques exercices le temps de bien maitriser les notions du trading en ligne. Le trader débutant pourra ainsi minimiser voire ne rendre nul le risque de perte. Vous cherchez la meilleure plateforme de trading en ligne gratuite ? Testez ETX Capital ou encore UFX Markets.

ETX Capital

La plateforme de trading d’ETX Capital n’exige pas de votre part un dépôt minimal. Vous êtes libre d’investir la somme que vous souhaitez et de prendre votre temps pour bien connaitre la plateforme. Pour que vous puissiez effectuer vos transactions rapidement, ETX Capital a mis en place une plateforme simple et de très bonne visibilité. Par ailleurs, les spreads, étant fixes, vous permettent de bien fixer vos objectifs de gains mais surtout de limiter vos pertes. Avec la plateforme d’ETX Capital, vous avez accès aux marchés de plusieurs pays. La plateforme est également adaptée à un usage mobile, notamment sur votre Smartphone.

UFX Markets

UFX Markets vous propose la plateforme de trading MT4, une des plus performantes sur le marché. Elle est recommandée aux traders qui investissent sur les devises et qui effectuent de l’analyse technique. Les outils de la plateforme sont à la portée de tous. Le trader peut choisir des formules à spreads fixes ou variables, ainsi que parmi des indicateurs variés. Vous pouvez aussi trader avec ParagonEx, une création d’UFX Markets. La meilleure plateforme de trading en ligne vous permettra de trouver toutes les infos dont vous avez besoin pour investir. Mais si des fois vous avez un problème de disponibilité, vous pouvez toujours installer l’application sur votre iPhone. La plateforme s’adapte parfaitement aux écrans mobiles.