Options binaires

Les courtiers d'options binaires sur les valeurs Forex établissent quant à eux un contrat avec l'investisseur, ce contrat porte sur un ou plusieurs investissement ayant pour objet de prédire l'évolution de la valeur des paires de devises ou de l'évolution d'un cours. Les options binaires se nomment ainsi parce que l'issue de la transaction ne peut connaitre que deux finalités : soit l'option termine « dans la monnaie » - ce qui signifie que l'évolution du cours tels que fixé par le contrat est correctement atteint - et le détenteur reçoit le montant fixé prévu, soit l'option termine « hors de la monnaie » et le détenteur ne reçoit rien.

Les Courtiers en option binaire

Les Courtiers en options binaire que nous vous présentons ici pratiquent et proposent ces différents instruments. A vous de voir maintenant ceux qui vous conviennent le mieux, ceux avec lesquels vous vous sentez le plus à l'aise. Généralement, on peut constater une préférence pour les investissements autour des taux de change et des parités monétaires, les tableaux d'évolution des cours étant plus familiers et plus accessibles au grand public, mais d'autres matières spéculatives simple peuvent attirer également l'attention, comme l'or, le gaz ou le pétrole.

Parmi les types de contrats possibles notons :

Option High/Low

consiste à décider si l'actif sous-jacent sera au-dessus (high) ou en dessous (low) du prix initial lors de l'expiration de l'option.

Option One Touche

consistant à décider si l'actif sous-jacent va atteindre une cotation définie au préalable ou non durant toute la durée de vie du contrat.

L’option zone

qui consiste à décider si l'actif sous-jacent va clôturer à l'intérieur ou à l'extérieur d'une zone de prix prédéfinie.