Trader avec eToro

Gérer en "bon père de famille"

Le premier conseil à donner aux novices est de ne pas se laisser griser par leurs premiers gains et surtout ne pas investir dans des marchés aux fluctuations turbulentes très difficiles à anticiper. Un broker.net sérieux vous alertera sur ses marchés sensibles et leur conséquence.

On n’investit que les sommes qui ne nous feront pas défaut dans la gestion de notre quotidien. C’est ce que le code civil entend dans l’expression : gérer en bon père de famille. Confiance et méfiance

Le deuxième conseil réside dans le choix du broker (courtier). Celui-ci doit être habilité par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) ce qui l’autorise à exercer sur le territoire français.

Certains brokers ont installé leur siège à Chypre pour bénéficier des avantages fiscaux que ces derniers procurent. Ceux-là sont régulés par la Commission chypriote des opérations de bourse (CySEC) qui leur permet d’exercer leur activité en Europe.

Le meilleur Broker.net

Ça sera celui qui sera habilité à travailler dans l’hexagone ; qui dispense une formation complète ; qui ne sera pas chiche d’informations, qui saura proposer un large panel de produits ; qui alerte ses clients sur les risques encourus ; qui est à la pointe par ses résultats et ses innovations ; celui dont les techniciens de qualité sont à l’écoute et conseillent au mieux les investisseurs.

L’eToro répond à ses exigences

eToro, site de trading en ligne (CIF, n° d'enregistrement : HE200585) est réglementé par la ( CySEC), ce qui signifie que le broker est autorisé à exercer dans le monde entier et particulièrement en Europe. Cette société d'investissement chypriote présente toute les garanties de probité.

Par ailleurs, sa plateforme a déjà été désignée comme "Meilleur Outil de Trading Social" par MSM Media.

Avec ces plateformes parsemées sur la toile, ses 4 millions de participants, répertoriés dans 152 pays, eToro s’adresse à tous les niveaux de trading et peut gérer les fonds confiés par ses clients à travers un réseau social d’investisseurs, mais aussi à travers une communauté de traders qui s’accroît chaque jour un peu plus.

Les débutants apprennent

Les plus avertis se perfectionnent

Le broker eToro se propose de répondre à tous les types d’investisseurs. Les débutants se verront dispensés d’outils leur permettant de faire leurs premiers pas dans cette sphère un peu particulière, alors que les plus confirmés pourront améliorer leurs connaissances. Grâce son réseau d’investissement social, ce sont des expériences multiples et mutualisées qui sont sélectionnées pour servir un individu qui saura en tirer le plus grand profit.

Ouvrir un compte eToro

Le point fort de eToro, on l’aura compris, c’est son trading social permettant de copier les principaux traders d’une large communauté...

Les courtiers d’eToro sont tous qualifiés et spécialisés dans la gestion des fonds de placements.

Quant à ouvrir un compte chez ce broker, c’est une expérience à tenter, d’autant qu’elle ne vous coûtera rien sinon d’une part, être mieux informé sur les capacités de ce broker à répondre à votre profil d’investisseur et d’autre part, constater si le trading est votre tasse de thé.